Hébergeur depuis 1997

Français English

QUESTIONS FRÉQUENTES

Hébergement Cloud

Les réponses aux questions que nous posent souvent nos clients sur l'hébergement cloud et la virtualisation.

Vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissance particulière pour tirer profit de nos serveurs virtuels. µµNous livrons des serveurs prêt à l'emploi et l'installation de votre site ne vous prendra pas plus d'une minute. Notre support est également à votre disposition pour vous guider pas à pas si nécessaire lors de cette installation.
Vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissance particulière pour tirer profit de nos serveurs virtuels. Nous livrons des serveurs prêt à l'emploi et l'installation de votre site ne vous prendra pas plus d'une minute. Notre support est également à votre disposition pour vous guider pas à pas si nécessaire lors de cette installation.
Il le sont déjà sur tout serveur virtuel monté sur OpenVZ. Vous pouvez en temps réel augmenter ou diminuer la capacité de votre serveur virtuel. Les changements sont immédiats, pour le voir, il vous suffit de lancer un top sur votre serveur virtuel. Cette option ne fonctionne pas sur Xen ou KVM. Vous devrez rebooter le serveur virtuel pour que vos changements prennent effet.
L'installation d'un serveur virtuel prend moins de 5 minutes. Elle ne se fait néanmoins que pendant nos heures de bureaux et après réception de votre règlement. Si vous disposez de plusieurs unités de base de serveur virtuel disponibles, vous pouvez créer, supprimer et gérer vos serveurs virtuels 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 et il ne vous en prendra pas plus de 5 minutes.
Notre système d'exploitation conseillé avec tous les serveurs nécessaires à un hébergement ainsi que webmin et virtualmin tourne avec tous ses service actifs en utilisant environ 330 Mo de mémoire. Vous devriez pouvoir y installer sans problème 5 à 10 noms de domaines. Votre interface de gestion cloud vous permet de vérifier en permanence la charge de votre serveur virtuel et ainsi d' adapter nos services à vos besoins.
Toutes les Ip sur nos réseaux peuvent avoir leur propre reverse DNS. Cette gestion du reverse DNS n'est pas inclue dans votre interface cloud, il vous suffit cependant d'envoyer un mail à support@espace2001.com en précisant le reverse désiré. Notre support se fera un plaisir de le faire pour vous. Pour que le reverse DNS puisse être mis en place, le nom de domaine ou sous nom de domaine concerné devra pointer sur la même IP.

Partagez cette page:

LinkedIn Google+