ISP since 1997

Renouvellement de
noms de domaine

Votre nom de domaine est généralement enregistré pour une durée d'un an. Vous n'en êtes pas le propriétaire mais le "locataire".

Vous devez le renouveler à son échéance.

Pour connaitre la date d'échéance de votre nom de domaine, vous pouvez soit utiliser le whois, soit vous connecter à votre interface client.

Le renouvellement de votre nom de domaine n'est pas automatique, vous dévez manifester votre volonté de le renouveler en vous connectant sur votre interface client et en sélectionnant le domaine voulu, puis en cliquant sur renouveler.

Ceci génèrera une facture et votre domaine sera renouvelé dès paiement de cette dernière.

Espace 2001 vous signale par mail, au contact enregistré sur notre interface client, les dates de vos renouvellements pour chaque domaine, 60 , 30, 7 et 1 jours avant leur  échéance. Il est donc important de modifier ce mail en cas de changement dans notre interface.

Renouvelez votre domaine sur votre interface client


ATTENTION

 
 

Le Renouvellement d'un nom de domaine doit se faire avant la date d'échéance si vous ne désirez pas que ce domaine soit suspendu.
A défaut de règlement dans les 30 jours suivant la date d'échéance, vous ne pourrez récupérer ce domaine qu'au prix d'une procédure de rédemption complexe et coûteuse (90,00 €)....
Passé ce délai, votre domaine sera à nouveau disponible sur le réseau.

 

Share this page:

LinkedIn Google+


Copyright © 1997-2019 G. H. & Espace 2001 7, Fressigne - 23320 Bussière Dunoise - France - Tel: +33 (0) 970 408 150